arnaud lagardère et nicolas sarkozy génestar et ternoise



Contact  la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 Ecouter  la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 Acheter le CD  la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 14 titres 6 Interprètes   la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 Descriptif Album 
Le 22 juillet 2006, je commande, chez Lycos, cdsarkozy.com.
Pourquoi Lycos ? Tarif respectable... et surtout je n’y ai pas encore le moindre site (je préfère dissocier ce projet de mes autres activités). On ne sait jamais !
cdsarkozy.com doit devenir : un album en quête d’imitateurs, avec onze chansons sur Nicolas Sarkozy, des « parodies de chansons. »

Mais le 26 juillet, toujours rien !
Mon identifiant permet une connexion :
La commande du 22 juillet est « EN COURS ». Avec spécifié :
"Ce processus peut parfois prendre jusqu'à 48H. Une fois achevé, vous recevrez un mail de confirmation."
Je contacte le support. Et reçois rapidement :
« Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement. Votre nom de domaine a besoin d'être validé manuellement. J'ai demandé au service technique de le faire au plus pressant. Je communiquerai avec vous dès que j'aurai leur réponse.
Cordialement,
Alec Nyiri
Lycos Service Clientèle »
Redoutant la réservation du domaine par « une tiers personne », je réserve le nom via un prestataire... allemand.
Réservation alors immédiate et le 27, une page d’accueil est en ligne !
Dans ma zone Lycos, le 3 août, toujours commande « EN COURS »... et aucune nouvelle d’Alec Nyiri...

Je prépare un commentaire pour les médias, une forme de communiqué de presse débutant par :
Arnaud Lagardère fera tout pour la victoire de Nicolas Sarkozy ?
Après l’affaire Alain Genestar, poussé vers la sortie de Paris Match en juin 2006 en représailles de la couverture du 25 août 2005 (Cécilia Sarkozy avec « un autre »), l’affaire cdsarkozy.com ?

Les explications sur le refus de réserver, puis :

J’ai donc payé deux fois le nom de domaine (ou alors Lycos ne me prélèvera pas ? Mais il m’est impossible de supprimer les coordonnées de ma carte bancaire)

Excès de zèle dans une entité du groupe Lagardère ou politique Lagardère ?
Naturellement, l’ensemble des sites ne sont pas « vérifiés manuellement » et je suppose qu’après HUIT jours la majorité des webmasters sont propriétaires de leur commande... il existe donc un test chez Lycos : si le nom de domaine contient SARKOZY, ne pas valider la commande mais transmettre au service technique.


Vous avez passé une commande pour .
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons maintenir votre commande soit:
- parce que ce domaine a déjà été revervé par
une autre personne. Ceci est très rare, mais quelqu'un à
commencé sa réservation avant la votre.
- parce que vous n'avez pas terminé votre commande en
envoyant le fax nécessaire à l'achat du domaine en.fr
pour un particulier.

Pour terminer, votre commande vous devez maintenant
choisir un autre nom de domaine (ou votre domaine
si il est encore disponible).

Sûrement un message automatique après réintégration de la procédure classique. Ouf !, se sont-ils sûrement exclamés, au service technique, le site est réservé ailleurs, nous voila débarrassé d’un souci.
C’est un copier coller, le terme « revervé » est sûrement à lire réservé (c’est fréquent, sur internet, les fautes dans des documents presque officiels, comme ce « une commande pour. »)

J’achète alors un autre site et en 24 heures la procédure est achevée... sans passage par la validation manuelle du service technique... comme quoi il est raisonnable d’envisager le contrôle « si nom de domaine contient SARKOZY, stopper la procédure automatique et envoyer au service censure »...

Mais je n’en avais pas terminé avec les soucis chez Lagardère. Pour 6.49 euros par an, j’ai droit à 25 MO... (méga octets) ce qui est nettement suffisant... mais aucun moyen d’accéder à cet espace disque... je découvre après bien des recherches qu’ils sont uniquement utilisables pour le courriel ! Hébergement est ainsi à lire «hébergement de mails » !

Naturellement j’écris :

Bonjour,
Votre HEBERGEMENT serait-il une arnaque ?
Espace disque 25 mo...
Mais aucun acces FTP ni WEB FTP
« Désolé, cette option n'est pas disponible sur votre configuration actuelle »

Amitié...

Réponse sous 24 heures :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

Afin d'avoir accès à cette option, nous vous conseillons de "passer à l'offre supérieure" en sélectionnant l'un de nos autres packs d'hébergement.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, cliquez sur "Mon compte" puis "Passer à l'offre supérieure" ou cliquez sur le lien ci-dessous:

http://hebergement.lycos.fr/order/upgrade/options/?begin

Cordialement,

Silvia Tõnupärt
Lycos Service Clientèle

Ayant la possibilité de modifier « les DNS » (noté pour utilisateurs avertis), j’héberge finalement gratuitement ailleurs le site... Pour un hébergement professionnel, il m’est conseillé 9.9 euros par mois !

Lycos apparaît dans les classements des meilleurs tarifs pour la réservation de noms de domaines... classements bruts, sans commentaires... combien de journalistes attitrés à « la toile » ont une véritable connaissance du fonctionnement. Chez Ovh ou 1and1 l’hébergement permet un véritable hébergement du site.

J’informe quelques imitateurs du projet connu grâce à parodiesdechansons.com. Quelques réponses vagues. Et Stéphane David, partant pour l’aventure.



ACCUEIL

laissez vos commentaires après élection de Sarkozy

sur le forum : atteindre 100 abonnés sur youtube le défi Sarkozy
LECTURE-SARKO